Ecole
23 Janvier 2019 à 01h50 - 661

La ville de Gonesse a les meilleurs écoles en France

La ville de Gonesse se trouve dans la région de Val d’Oise, et visuellement, c’est une ville magnifique. Mais c’est maintenant la réalisation de cette rénovation de l’école de cette ville.

Il est temps de rénover

Cela faisait très longtemps que l’on a remarqué que ce quartier est vieux. Alors déjà, cette annonce, de remodeler ou carrément de construire de nouvelles écoles dans certaines villes, est une bonne nouvelle. Il est temps de bâtir une ville où on donne de la valeur à l’éducation. Cette exposition a eu lieu juin dernier à Gonesse et maintenant, il est temps de réaliser les projets. Selon la statistique, ce projet de construction massif a déjà commencé ce mois de janvier 2019 par le projet hospitalier, les centres commerciaux qui vont se rapprocher de chaque foyer, donc cela va résoudre le problème de manque de moyens de transport de cette ville. On ne peut pas aussi passer de cette histoire de trafic d’organe avec le nom de kabyle gonesse à l’affiche de cette ville qui a fait une discussion polémique dans les réseaux sociaux.

L’école haut de gamme

On ne peut vraiment pas avoir une belle vie avec notre diplôme actuel les jeunes, et encore moins avec sans diplôme. Alors, bosser peut-être une perte de temps quand on ne veut pas, et pourtant, cela va nous permettre de vivre aisément si on a le cœur à bosser. Le but de cette rénovation et de moderniser de l’infrastructure, mais également du bâtiment, et même cette formation donnée aux corps professoral est administrative, et d’améliorer les conditions scolaires de la ville. Les médias parlent enfin d’égalité de chance, et cela s’accompagne avec les équipements adaptés. Le numérique est également visible en Gonesse, on parle ici de la « fabrique numérique ». Et même l’école des magiciens est à Gonesse, alors pour dire qu’enfin l’école trouve son sens dans le 95, le projet est lancé et on verra le résultat.

On sait que le Triangle de Gonesse attend des millions de visiteurs par an, et cette année sera propice pour les rénovations.

Une envie d'expression, intervenez !